Asia Bibi enfin libérée et hors du Pakistan !

Asia Bibi, enfin libérée !

Six mois après son acquittement par la cour suprême du Pakistan, survenue en octobre, après des années de prison à attendre son exécution que réclamaient les fanatiques musulmans de son pays, Asia Bibi a enfin pu quitter son pays et rejoindre sa famille au Canada. Ce pays avait déjà offert asile à son mari et à ses enfants qu’elle vient de rejoindre hier, mercredi 8 mai.

Un rapport indique que sa santé est fragile, ce qui est compréhensible après les années qu’elle a passées dans une petite cellule sans lumière naturelle, obligée qu’elle était de préparer sa propre nourriture de peur d’être empoisonnée au sein même de la prison. Deux hommes politiques pakistanais qui avaient osé la défendre dans le passé sont morts assassinés, l’un d’eux par son propre garde du corps !

Remercions Dieu d’avoir permis à cette femme de courage et de foi de retrouver enfin sa liberté, mais continuons de prier pour les nombreux chrétiens pakistanais emprisonnés pour des raisons similaires, accusés de « blasphème contre le prophète Mahomet », accusation qui débouche normalement sur la peine de mort au Pakistan. Cette loi, décriée par le monde libre, permet à n’importe qui dans ce pays de se venger de toute autre personne, en l’accusant simplement d’avoir « insulté le prophète ».  En général une simple accusation, sans preuve, suffit à faire condamner l’accusé. Prions que Dieu soutienne tous ces chrétiens pakistanais qui croupissent encore dans les prisons de ce pays. Et souvenons-nous aussi de nos frères chrétiens pakistanais en général, dont le nombre avoisine les 4 millions.

3 commentaires sur “Asia Bibi enfin libérée et hors du Pakistan !”

  1. Decayeux Jean-Philippe

    Merci Seigneur d’avoir libéré Asia Bibi,.
    Béni cette famille, qu’elle puisse se reconstruire dans la paix, dans ta paix.
    Et béni le Canada pour les avoir accueilli.
    Merci Seigneur

  2. Merci Seigneur pour la libération de Asia Bibi . Merci pour son retour au Canada où elle a pu rejoindre sa famille, son mari , ses enfants. Sa libération est un miracle ! Que Dieu restaure , reconstruit ce que l’ennemi a dévoré. Merci Seigneur.

  3. Béni soit le Seigneur qui a gardé son enfant pendant tout ce temps…dans ce lieu insecure . . Je sais qu’il va restaurer en profondeur sa santé morale et physique. Dieu est un Père bon et fidèle. Que le bonheur et la grâce soient le partage de sa famille. Nous prions pour les autres qui sont dans les prisons à cause du nom de Jésus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *