L’histoire de Luz

Posted by: on nov 4, 2015 | Pas de commentaires

maxresdefaultLes assassins de son mari sont maintenant à sa poursuite.

En 2007 Luz et son mari s’occupaient d’une petite église isolée dans la jungle colombienne tout en attendant avec joie la naissance de leurs jumeaux. un jour son mari parti acheter quelques commissions et ne revint jamais. Il fut assassiné à cause de sa foi. L’organisation « The Voice of the Martyrs » prit en charge Luz qui était toujours enceinte et sa petite fille et les plaça dans un endroit sûr. Le tueur fut arrêté et envoyé en prison.

Huit ans plus tard cet homme fut relâché et aujourd’hui les rebelles sont à la poursuite de Luz. L’organisation vient de transférer Luz et ses enfants vers un autre endroit plus sûr.

La mission de « The Voice of the Martyrs »  est parfois de fournir des endroits sûrs pour des chrétiens persécutés qui ont besoin d’échapper très vite à leurs persécuteurs. L’organisation dispose d’un fond spécial destiné à aider les familles de martyrs, comme par exemple Luz qui devait se retrouver dans une atmosphère calme et paisible afin de s’occuper sereinement de sa petite famille. Parfois une famille chrétienne doit partir vite de sa maison pour aller vivre dans un,e autre ville pour échapper aux menaces qui lui ont été proférées en raison du témoignage de leur foi. L’organisation offre parfois un asile à de jeunes femmes musulmanes qui se sont converties et qui sont chassées de leur famille.

En France vous pouvez soutenir l’organisation Portes Ouvertes qui a également un fonds spécial pour le soutien des familles et des enfants de chrétiens persécutés.

Lien: www.portesouvertes.fr/donner-en-ligne

Laissez votre commentaire